Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

28 juillet 2007 6 28 /07 /juillet /2007 15:20

Petit hello pour dire que , non , le poussin n'est pas en vacances mais les news manquent simplement en cette période estivale.

J'attends la traduction de l'OAV 5 de Maria sama Ga Miteru 3 pour mettre une fiche résumé en ligne.

Je vais m'atteler à une série déjà finie qui serait dérivée de l'univers Yamibou : Touka Gettan 
Bon, à priori, pas plus inspirant que ça...mais il y a du shoujo ai dedans. Verdict dans quelques jours.

J'aimerais trouver d'autres idées de "personnages types" pour mes fiches cependant rien ne me saute aux yeux. La prochaine cible devrait être masculine pour une fois, je m'y attele dès que j'arrive à "cerner" exactement le genre de personnage que je veux ( j'emploie souvent le terme "cruchot" mais ça devrait davantage se rapprocher de "l'inutile" car le cruchot n'est pas tout à fait le masculin de la fameuse "cruchotte" bien connue par ici ) 

A part ça , que faire cet été ? 

Regardez Claymore
Regardez Claymore
Regardez Claymore....si vous n'avez pas encore commencé

img337/354/illust11ao9.gif


Et puis regardez aussi El Cazador ...ça ne mange pas de pain.

Ah , et puis côté autopromo, n'hésitez pas à faire un petit tour dans la boutique , je mets en ligne de nouveaux produits à peu près toutes les semaines.
img337/6485/poui1210lp5.gif


Sur ce je retourne travailler...

img337/3604/revepo10ye4.jpg


* merci à Opilms pour tous ses dessins
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je voulais savoir où tu regarde les OAV de maria sama ga miteru car je ne les trouve pas en vostfr?
Répondre
T
J'ai été agréablement surprise par la qualité du contenu de ton site. c'est vraiment génial :) je te lirai chaque jour dorénavant :)
Répondre
M
merci pour tes encouragements !Chaque jour ... je ne suis pas certaine d'être si régulière XD Mais deux fois par semaine en moyenne je mets un petit quelque chose de nouveau...parfois plus parfois moins.Mini
J
J'aime beaucoup ton site! Si tu as le temps, un de ces quatre, vien svisiter le mien! (t'es pas obligée hein et encore heureux !)
Répondre
O
mais  la dernière image Minipoussin peut laisser  planer le doute quand meme...^^"  c'est osé d'avoir choisi celle la :pEt sans fantasmes, il n'y aurait pas de de dessins animés, ni de gens pour les regarder!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors oui, longue vie aux fantasmes!
Répondre
N
Des fantasmes fantasmes vous ne savez faire que ca ?Hihiih rires de pousin Hi hih hihi
Répondre
M
Il y a des blogs dans la catégorie "adulte" et celui ci n'en fait pas partie Mini

Articles RÉCents

Pages

Liens