Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

10 mars 2006 5 10 /03 /mars /2006 00:00

Les fanartistes semblent en plein travail actuellement puisque depuis une semaine je peine à faire de bonnes pioches en matière de fanarts. Je ferais sûrement un petit article spécial "fanfictions" prochainement pour indiquer celles que j'ai préféré (bien sûr il vaut mieux savoir lire l'anglais car les fanfics françaises sont rarement de bonnes qualités).

Ai visionné l'épisode 2 de Tactical Roar...la série semble finalement de mauvaise qualité...mauvaise pioche. Je m'apprête dans les prochains jours à visionner Kannazuki no Miko, série shoujo ai, pour pouvoir faire un topo.

Dommage que peu de ces séries parviennent dans nos contrées, ce qui faciliterait l'accès au public français ( je pense essentiellement au public lesbien qui a bien besoin de se constituer une culture propre), surtout du côté des personnes qui ne sont pas aussi acharnées que moi.

Petit coup de gueule en passant : je trouve le prix des coffrets DVD's de certaines séries vraiment trop elevé. Je me suis rendue à la FNAC pour acquérir le second coffret d'Azumanga Daioh : 50€ pour treize épisodes. Trop cher pour le moment...je vais attendre de le trouver à un prix moins elevé.

En parlant d'Azumanga, le tome 4 du manga devrait sortir dans le courant du mois de mars. Là, c'est plus abordable puisque le prix est en dessous de dix euros ^ ^ ( je conseille le manga à tout le monde , même aux non fans habituels de manga, ça n'est pas shoujo ai mais c'est très bien quand même, si si ). Toutes les personnes a qui j'ai conseillé la série sont ravies.

Et comme chaque jour, un petit fanart pour clore et rendre un peu plus intéressant les pensées de "moi je ma vie mon oeuvre" ^ ^

Madlax pour changer...Madlax et Vanessa

Partager cet article

Repost 0
Published by Minipoussin - dans Journal
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages

Liens