Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

16 mars 2006 4 16 /03 /mars /2006 00:00

J'ai fini par craquer et m'offrir le second coffret d'Azumanga Daioh...besoin de me détendre ^ ^

A cela j'ai ajouté le coffret de la saison 1 de Magic Knight Rayearth, je ne sais pas du tout ce que ça peut donner en animé...il me semble qu'il y a un peu de shoujo ai dedans. Je vous tiens au courant.

Pour l'heure, comme tous les jeudis, l'attente fièvreuse du nouvel épisode de Mai Otome...quand je pense que normalement il n'y a plus que trois épisodes, j'en tremble d'avance....

Côté KADOS du jour : un fanart de Sakkaki et Kaorin pour Anne So , et un fanart avec Mikoto pour Mily, en les remerciant de m'avoir répondu

img212/3932/azu465ob.jpg
 
img212/3416/11141412035965ld.png
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Liens