Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

25 mars 2006 6 25 /03 /mars /2006 00:00

Toujours pas de trace de RAW de l'épisode 24 de Mai Otome...je crains de devoir attendre dimanche soir pour avoir la version ss titrée anglais. D'après ce que j'ai pu lire ( à force d'attendre je n'ai pas pu m'empêcher de lire les spoilers...) ... la série tomberait vraiment dans le n'importe quoi. Bon ok c'était déjà un peu le cas, mais un peu d'espoir ne tue pas.

Je veuuuuuuux voirrrrrrr Shizuuuuruuuuuuuu !!!

Enfin à tout hasard, si quelqu'un passe par ici et connaît un lien torrent valide vers Mai Otome 24 (d'ici dimanche)...qu'il pense à me le communiquer...(ça serait sympa ^ ^ )

A part ça, pas d'article cette nuit, ayant été particulièrement occupée par ailleurs. Enfin je pense que j'ai fait pas mal de mise en ligne les derniers jours, donc aujourd'hui repos ^ ^

img76/4910/sizuru0321w6cw.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Liens