Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 00:00

Mise en ligne des deux articles sur les couples shoujo ai dans Mai Hime (1) et Mai Otome (2), dans la catégorie Mai Hime/ Mai Otome.

Finalement je pense garder les articles de cette catégorie mais peut être revoir le classement dans la mesure où actuellement cela ressemble un peu à un fourre tout sur les deux séries, et j'aimerais que quelqu'un qui découvre le sujet puisse trouver facilement les informations les plus générales pour peut être se plonger ensuite dans les méandres de l'imaginaire (parfois tordus) des purs fans.

Il faudrait peut être que je fasse un topo sur les personnages lesbiens et paires d'autres séries...mais quand je vois une série comme Maria Sama Ga Miteru et ses multiples possibilités je tremble d'avance.

Image du jour : Mashiro/Arika par Lang

img55/8325/20minotomecrapbyjangojoe8nm.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Liens