Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

12 mai 2006 5 12 /05 /mai /2006 00:00

J'ai trouvé de nouvelles AMV's shoujo ai  bien réalisées qui compilent plusieurs séries (j'aime bien ce principe, ça permet de ne pas toujours voir la même chose)

She is my sin

Yuri - Collide

Moment

Notamment : des moments de Madlax, Devilman Lady, Noir, Blood + etc. en plus des séries habituelles (Utena, Maria sama, blaaah blahhh vous connaissez maintenant )

Sinon, un petit apparté perso et totalement nombriliste. Vous êtes actuellement plus d'une centaine à venir sur ce blog chaque jour ( petit moment pueril d'autosatisfaction ^ ^ ) , par contre seule une très infime partie d'entre vous se manifeste (je dirais quatre à cinq personnes en tout ).

Ce n'est pas que je veux jouer à "laissez moi des coms" histoire d'augmenter mon taux d'autosatisfaction mais plutôt que je trouve ça sympa de savoir qui passe par ici et surtout ce qui interesse les gens qui lisent. Il m'arrive de ne pas avoir d'idées ou d'infos particulières et savoir ce que d'autres personnes aiment, ça permettrait d'élargir mon champ de recherche. Et puis l'interaction c'est aussi une des particularités agréables du blog, non? 

img316/9917/haibane10037bk.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bon ba je laisse un petit comentaire,  juste pour dire que je viens régulierement sur se blog et que je le trouve simpa et original, car il y a peu de blog sur les shoujo ai, donc merci!!
Répondre
M
Enchantée Lou, merci pour ton petit mot ^ ^
A
haibane renme merccccciiiiiiiiii euh bon désolée c\\\'est encore moi mais je peux aussi changer de noms pour varier les interlocuteurs... non j\\\'plaisante
Répondre
M
Non non je suis contente de retrouver des têtes connues par ici aussi même si c'est pour quelques mots, ça fait toujours plaisir d'avoir des réactions ^ ^
N
Super, de new AMV *___*
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens