Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

14 mai 2006 7 14 /05 /mai /2006 00:00

J'ai passé le week end à lire mes nouveaux tomes de Strangers in Paradise et à mater la première saison de School Rumble ( il me reste encore un paquet d'épisodes à regarder) : intrigue hyper classique de lycéennes et de lycéens qui se courent après sans jamais se trouver, le tout agrémenté de délirs complets et d'humour suréaliste...c'est frais et agréable sans tomber dans le niaisard (humour oblige), bref tout ce dont j'ai besoin en ce moment. 

D'habitude je n'aime pas trop les histoires à quiproquos mais là, ça passe...il faut juste attendre quelques épisodes pour que ça décolle un peu. Et puis, le character design est tres joli, surtout pour les personnages féminins.

Je conseille la série à toutes les personnes qui ont envie de se vider la tête.

img129/2965/sr809sm.jpg

Sinon, j'ai aussi visionné l'épisode 6 de Strawberry Panic où on en apprend un peu plus (mais pas trop) sur Etoile. J'attends la semaine prochaine pour un topo avec l'épisode 7.

Partager cet article

Repost 0
Published by Minipoussin - dans Journal
commenter cet article

commentaires

lou 16/05/2006 18:21

salut!!j'ai trouvé en cherchant ou je pourais me procurer les animes shoujo ai, les ost de maria sama gamiteru sur le site: anime-ultime dans la section downloads. Donc voila je me suis dit que sa pourait peut etre interésser.

Minipoussin 16/05/2006 23:32

Merci beaucoup de l'info lou , je vais aller voir ça de suite

Articles Récents

Pages

Liens