Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

30 juin 2006 5 30 /06 /juin /2006 00:00

Même si l'on s'éloigne de Shizuma et Nagisa le temps d'un épisode, la tension ne baisse par pour autant dans ce nouvel épisode de Strawberry Panic...

img412/8006/bscap00016of.jpg

img403/9571/bscap00045zt.jpg

Hikari se prépare pour son premier rendez vous avec la charmante Amane sous les encouragements de sa compagne de chambre, Yaya. Malheureusement pour les tourterelles, les deux filles du conseil des étudiantes ne semblent pas avoir compris la leçon et décident d'empêcher à tout prix que le coeur d'Amane ne soit pris, ce qui limiterait les chances pour Spica de la faire élire en tant qu'Etoile.

img412/8619/bscap00070sn.jpg

Avis sur l'épisode : amies de la tempête dans un verre d'eau bienvenues.

Beaucoup d'émotions diverses dans cette épisodes : pas mal de stress, de tristesse, de rage et de doux bonheur en même temps. Un peu comme quand , en regardant Princesse Sarah quand on était plus jeune (enfin, pour les lectrices de la génération 70/80 ^ ^ ) , on fustigeait en voyant les malheurs qui s'abbataient sur la pauvre Sarah. C'est terriblement fleur bleue et gnangnan mais on ne peut pas s'empêcher de tomber dans le panneau pour peu qu'on ait un tant soit peu de sensibilité. Qui voudrait qu'il arrive du mal à la gentille, innocente et pure Hikari ?

J'ai beau être pour un couple Amane / Hikari...cet épisode a également de quoi nous faire basculer vers Yaya qui montre véritablement la profondeur de ses sentiments pour la petite blonde. D'un côté ou de l'autre, grand déchirement en perspective...et en fin de l'épisode, un évenement qui fera avancer l'histoire d'un grand pas.

Ca ne vaut pas l'épisode 12...mais c'est toujours mieux que le défilé de maillots de bain XD

Partager cet article

Repost 0
Published by Minipoussin
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages

Liens