Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

28 août 2006 1 28 /08 /août /2006 00:00

Pour ne pas passer à côté de certaines séries, quand bien même la qualité ne serait pas au rendez vous, cet article servira de liste consacrée aux "mauvaises séries" où on trouve du shoujo ai.

1/ Kagihime Eikyuu Alice Rondo

Genre : Magical girl sous exctasy - 13 épisodes - non licenciée en France

Kagihime Eikyuu Alice Rondo est une série de type Magicals Girls nageant dans la sauce fan service. L'histoire tourne autour du mythique dernier tome des aventures d'Alice au pays des Merveilles. De jeunes demoiselles sont dotées de pouvoirs surnaturels servant à se combattre et à retirer à chaque perdante son histoire...la compilation de ces histoires permettant de composer le troisième tome des aventures d'Alice.

Pourquoi je n'aime pas cette série ? Parce que je trouve que les elements de mauvais goûts sont trop nombreux. La façon dont les filles obtiennent les histoires est une forme imagée du viol ( elles plongent une clé dans le corps de la perdante, qui leur supplie d'arrêter, et obtiennent leur histoire la plus intime en tournant la clé ). Il vaut mieux également ne pas être gêné par le brother/sister complex terriblement développé ici. En outre...la fin de l'histoire est tellement incroyable ( dans le sens négatif du terme) qu'on a l'impression que les scénaristes étaient sous exctasy au moment de l'écriture.

Il y a un amour shoujo ai à sens unique dans la série, l'une des Alice seeker étant amoureuse d'une autre ( complétement obsessionnelle d'ailleurs )

img69/91/bscap0009ml3.jpg

img201/9459/bscap0010yc8.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Minipoussin - dans Articles
commenter cet article

commentaires

Articles Récents

Pages

Liens