Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

24 septembre 2006 7 24 /09 /septembre /2006 00:00

Je sais, je sais...je ne mets plus le blog à jour quotidiennement mais la flemmingite chronique m'a encore frappée.

Je suis en train de visionner les derniers épisodes de Simoun , et pas mal d'autres séries en cours. Egalement le DVD 2 de Mai Hime à visionner.  Tout cela sera mis en ligne très bientôt.

 

 

 

Petite nouveauté : à partir de maintenant, les fiches épisodes des séries en cours seront plus complètes. Depuis le début je faisais attention à ne pas spoiler mais un petit sondage sur le forum m'indique que globalement, les lecteurs ne trouvent pas grand interêt à un résumé incomplet.

A venir donc : Strawberry Panic 25 - Simoun 17 à 25 - Mai Hime DVD 2

Il est aussi prévu que je fasse une fiche complète pour chaque titre d'Ebine Yamaji, puisque cela m'a été demandé ( enfin ceux que je possède car si je les ai tous lu, je ne les ai pas tous achetés...). Je commencerais par une fiche sur Love My Life.

Enfin, je vais également consacrer un album d'images à Simoun, "parce qu'elles le valent bien"

Quelques petites infos :

le prochain manga d'Ebine Yamaji devrait sortir fin octobre 

La saison automnale ne se fera pas sans série Yuri puisque le successeur de Strawberry Panic sera une série du nom d'Otome wa Obokusama ni Koi Shiteru

http://www.starchild.co.jp/special/otome/

(merci à Baboo et Akanechise pour ces informations)

img245/3420/aerunevirilmainlc0yt9.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Liens