Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

7 octobre 2006 6 07 /10 /octobre /2006 00:00

Quelques infos sur la série shoujo ai automne/hiver 2006 qui devrait débuter durant le mois d'octobre :

Le titre est : Otome wa Obokusama ni Koi Shiteru ( à vos souhaits)

Abréviation : Otoboku  ( c'est mieux comme ça ...^  ^ )

Le trailer :

 

Comme vous pourrez le constater, on nous propose de la folle originalité...avec gros mix de pensionnat pour filles, de sosie de Chikane et un d'Himeko, de bonnets grandes tailles et d'uniformes sexy.

Je me méfie un peu étant donné qu'il s'agit du même studio que celui qui a pondu Strawberry Panic, mais on ne va pas cracher sur une nouveauté shoujo ai hein...

En tout cas, un bon point, le character design est plus sympa que celui de SP. Reste à voir si les personnages auront un peu plus de poid et que l'heroïne n'aura pas le niveau intellectuel d'Himeko et l'expérience de l'élevage en placard.

Affaire à suivre....

Partager cet article

Repost 0
Published by Minipoussin - dans Journal
commenter cet article

commentaires

Venus 09/10/2006 00:41

C'est peut - être un fantôme mais elle a une pose bizarre...moi quand je flotte, je me tiens droite ! Pas les fesses en l'air et les mains en avant avec l'air de "donner la papatte"...Pffeuh, encore du fan-service.Même les fantômes s'y mettent!C'est affligeant!  XD

Brindille 08/10/2006 22:02

c'est pas un chat ni un chien, c'est un fantooOOOOOooome!!!!!!

Brindille 08/10/2006 15:13

La fille en blanc au premier plan n'est pas un chien.c'est un fantome!!sisi regardez bien, ses extrémités sont transparentes!!!!apres comment vont-ils faire tenir un fantome dans un banal pensionnat? mystere!!!
merci pour les infos Minipoussin!^^

Minipoussin 08/10/2006 17:14

De toute façon la plupart des séries shoujo ai s'inspirent les unes les autres. Kannazuki no Miko était lui même inspiré de Yamibou, les séries à pensionnat/école pour filles s'inspirent souvent de Marimite...nul doute que Mai Hime va aussi inspirer d'autres studio qui pousseront davantage le shoujo ai.
L'heroïne est blonde avec les yeux rouges : Hatsumi/Eve de Yamibou qui avait déjà inspiré Himeko
L'autre fille brune : Hatsuki qui a inspiré Chikane...
L'école :  reprise de l'univers de Strawberry panic inspiré par Marimite
Une fille chat / chien : ça vous rappelle pas une certaine Mikoto ? ( en plus les neko girls ont la côte auprès du public masculin )

Silent wings 08/10/2006 12:38

Mouais... Pas convaincue non plus. (ils ont pas beaucoup d'inspiration à chaque fois, c'est vraiment désespérant...)
Surtout que l'une des "scènes" présentée dans cette vidéo et un copié/collé flagrant de Kannazuki no Miko (sans parler du design de certains persos très inspiré aussi...)
Ca m'étonnerait qu'on fasse aussi bien que KnM avant un moment... M'enfin, ce genre de série est tellement rare en même temps qu'on peut pas se permettre d'être difficile (bien qu'on en ait parfaitement le droit et même le devoir ^^)
Bises.

Venus 08/10/2006 12:23

Rien que la pose de la fille en blanc au premier plan ça annonce clairement que ça va me saouler moi XDLa fille dans la pose du chien je ne vois pas vraiment en quoi ça fait avancer le défi Shoujo ai ...Mai bon, ne soyons pas médisante avant l'heure...attendons que ça commence pour critiquer XD

Articles Récents

Pages

Liens