Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

Archives

11 octobre 2006 3 11 /10 /octobre /2006 00:00

img288/5043/otbk001vh4.png

Petit retour sur Otome wa Obokusama ni Koi Shiteru , alias Otoboku qui se revele être une deception puisque le personnage principale (  la cruchotte blonde qu'on voit en plein milieu ) s'avère être un homme déguisé en fille.

Nul doute que sous une présentation shoujo ai, Otoboku n'est en fait qu'une énième série à Harem amplement arrosée à la sauce fan service.

Je passe mon chemin sur ce coup...

Partager cet article

Repost 0
Published by Minipoussin - dans Journal
commenter cet article

commentaires

Silent Wings 12/10/2006 17:10

Non, je confirme pour ma part en tant que fan de yuri...
Je n'apprécie pas. Mais alors vraiment pas ! Non seulement je ne supporte pas les séries type harem (héro niais à souhait, ribambelle de filles cruches, clichés en tous genres, et j'en passe...) mais en plus on nous le déguise sous du yuri... Rhaa, en fait ça m'énerve énormément : si ils se mettent à faire de "faux yuri" de ce genre, on risque de voir apparaitre moins de vrais yuri sous prétexte qu'il y'en a déjà beaucoup de "faux yuri"...
En résumé pour cette série : passez-moi un AK-47... >_

Minipoussin 12/10/2006 18:33

Il faut voir...Strawberry Panic semble avoir eu son petit succès malgré le manque de scénario, par contre, je ne suis pas du tout sûre que le public suivra Otoboku. Les studios donnent au public ce qu'il demande...si ça ne marche pas, ils s'abstiendront à l'avenir.

Venus 11/10/2006 23:49

Je dirais bien : "Mais pourquoi sont-ils aussi méchants?" Mais y aurait un écho qui répondrait "paskeuuuuuuh".En attendant, j'aimerais savoir pourquoi les scénaristes sont aussi frileux?Ils ont bien pondu Strawberry Panic non?Du pur Yuri (bon de la soupe en sachet, certes, mais de la soupe yuriesque).Est-ce pour contenter les fans masculins initialement visés, en leur remontant leur égo de mâle fantasmants?Toujours est-il qu'on ne va pas avoir grand chose à se mettre sous la dent pour les longues soirées d'hiver...Un peu de soupe ??

Minipoussin 12/10/2006 09:02

Les hommes sont le premier public visé par les séries Yuri, ceci explique cela.
Concernant Otoboku de ce point de vue là, ils ont un peu tout : un personnage central ayant tous les atours d'une jeune fille, mais homme, qui parvient à s'introduire dans une école de jeunes filles et verra donc tout de l'intérieur .
Cela dit, je ne sais pas si dans le fond, les vrais fans de Yuri (masculins ou féminins) apprécieront.

anonyme 11/10/2006 22:54

non cest vrai??? ah la deception de ouf !!! ca semblait pas trop mal partie et le truc qui casse tout mdr !!! pourquoi ils vont toujours chercher des histoires tordues ils peuvent pas faire la meme chose mais en simple petite histoire faussement romantiques avec des pleures, de la joies, de l'amour...enfin ce genre de chose quoi mdr !

Minipoussin 11/10/2006 23:49

Et voui...

Articles Récents

Pages

Liens