Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

10 novembre 2006 5 10 /11 /novembre /2006 00:00

Hello,

Je sais bien que je ne suis pas très régulière en ce moment, malheureusement les news du shoujo ai manquent...( période de creux qui ne durera, je l'espère, pas trop). Plus que quelques semaines à attendre pour Mai Otome Zwei et une nouvelle dose de Shizuru/Natsuki.

En attendant, en plus de Red Garden et Death Note...il est possible de patienter avec la seconde saison de Jigoku Shoujo, qui reprend les mêmes ingrédients que la première. J'apprécie toujours autant même si je suis un peu méfiante sur le tour que pourra prendre cette nouvelle saison.

A noter aussi la sortie d'une série Jigoku Shoujo Live...le premier épisode est déjà disponible en version subbée anglaise. Cette version live semble reprendre l'histoire de la première saison, pas mal mais je trouve l'animé beaucoup plus prenant ( en outre j'ai un peu de mal avec la tête de l'actrice qui joue le rôle principal ).

img101/5849/5bningen5dwallpapersjiggk4.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Liens