Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

30 mars 2006 4 30 /03 /mars /2006 00:00

Attente fébrile des derniers épisodes de Mai Otome que je ne visionnerais que demain soir. Verdict final et mises à jour des sujets en perspective pour ce week end. J'ai aussi trouvé quelques traductions en anglais du CD drama vol.1...je ne promets rien mais je tenterais peut être de traduire certains morceaux en français.

Article du jour : explication du terme OAV dans la rubrique lexique (plusieurs personnes m'ont demandé ce dont il s'agissait hier)

Et puis, pour changer les images du jour sont des fanarts de Noir :

img459/4456/aey5dq.jpg

img459/6558/aez6pe.jpg

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je continu a nier que c'est pas du tout Yuri comme histoire! C'est pas par ce que ce sont deux filles et qu'elles travaillent ensamble que c'est forcémant Yuri!
Répondre
M
Il y a quand même plus dans la série que "on est deux filles on travaille ensemble". Après, je pense que l'interpretation du "Yuri ou pas" se fait en fonction de la sensibilité de chacun. Personnellement, je considère Noir comme un animé Yuri car le subtext est suffisamment fort pour orienter le spectateur quant aux sentiments entre Mireille et Kirika. Certains parleront d'amitié forte, d'autres d'amour...pour moi c'est la deuxième solution puisque rien ne vient davantage contredire qu'affirmer.

Articles RÉCents

Pages

Liens