Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

7 avril 2006 5 07 /04 /avril /2006 00:00

Comme ce blog a tendance à devenir un peu bordélique, j'ai rajouté des catégories, ou plutôt précisé des catégories.

En premier lieu : je sépare les bds/mangas/comics shoujo ai des non shoujo ai ( bien que je sois plus portée sur les animés que sur les mangas en règle générale ).

En second lieu : étant donné que Mai Hime et Mai Otome sont mes principaux interêts du moment et que le contenu du blog porte essentiellement sur les séries "hime" , j'ai créé deux catégories. L'une comporte surtout mes découvertes en images et amv au quotidien et l'autre est plus destinée à recevoir les articles et réflexions.

Pour les personnes qui viennent ici au quotidien ça ne change pas grand chose mais pour les occasionnels ou nouveaux arrivants ça facilite les recherches.

img389/958/signature1xk7gj.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Liens