Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

20 mai 2006 6 20 /05 /mai /2006 00:00

Petit point sur les deux derniers épisodes de Strawberry Panic :

Durant l'épisode 4, l'histoire de détourne un peu de Nagisa et nous présente un peu plus l'école de Spica. Hikari est amoureuse d'Ooji sama (mon prince ou notre prince), la fille la plus populaire du lycée. Hikari partage sa chambre avec Yayoi, qui semble elle même avoir un attachement particulier envers sa partenaire de chambrée. L'épisode 4 se concentre sur les rêves d'Hikari et sa rencontre avec Ooji sama. J'ai beaucoup aimé le côté fleur bleue de l'épisode...c'est tout mignon.

img190/7596/strawberry02426kv.jpg

Hikari et Ooji sama

Episode 5 : une petite bande se compose avec Nagisa , Tamao, Hikari , Yayoi , Chiyo et une autre première année de Spica ( j'ai du mal à me souvenir des prénoms dans cette série ). Chiyo devient la "petite soeur" de Nagisa et Tamao , pour son plus grand plaisir mais son plus grand stress également.  Je me suis un peu plus ennuyée dans cet épisode, mais j'imagine qu'il permet de se familiariser avec les différents personnages ( déjà que j'ai encore du mal à donner des prénoms aux héroïnes de la série...).

img190/4593/strawberry02582ed.jpg

Nagisa et Chiyo

C'est mignon, mais jusqu'à présent ça manque un peu d'action...j'aimerais en savoir plus sur Shizuma

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Olala @_@ On ne sais presque rien sur Etoile-sama T___TC'est lent je trouve ^^ Bref, vivement la suite ! (L'OP de Misato Aki est sublime *____*)
Répondre
M
Je trouve aussi que c'est lent...mais il faut tenir 26 épisodes et on est qu'au cinquième, avec un nombre assez important de personnages. Je pense que pour l'instant, ils ont décidé de faire le tour des personnages importants avant de se concentrer sur Etoile et Nagisa

Articles RÉCents

Pages

Liens