Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

29 mai 2006 1 29 /05 /mai /2006 00:00

En ce moment je passe beaucoup de temps à voir de nouvelles séries. Je me suis donc engouffré Loveless et Rozen Maiden en quelques jours.

img516/4232/lovelesstvatop4bh.jpg

Si Loveless est une série principalement Yaoi, il y a également un couple shoujo ai dedans que l'on voit durant quelques épisodes...cependant je me demande si je vais faire un article dessus car Loveless frôle une ligne rouge chez moi qui touche aux relations majeurs/mineurs...les deux personnages principaux ayant respectivement douze et environ dix neuf ans, ça me pose un problème. Même s'il ne se passe rien qui dépasse cette fameuse ligne rouge, on la frôle un peu trop à mon goût. A regarder pour les accros au shoujo ai qui ont du temps à perdre en quelque sorte...pour les fans de Yaoi, bien que je m'y connaisse très peu dans le domaine, je conseillerais plutôt Zetsuai qui met en oeuvre des personnes du même âge (bien qu'on puisse me rétorquer que Zetsuai est aussi assez "particulier"...j'ai rien contre le particulier, ce qui me gêne c'est le lolicon ).

img301/5654/loveless7jx.png

Rozen Maiden n'a rien de shoujo ai mais j'ai beaucoup aimé. Je pense que je ferais un article dessus lorsque j'aurais visionné la seconde saison "Rozen Maiden Traümend"

img301/836/rozen8bf.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents

Pages

Liens