Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

3 novembre 2006 5 03 /11 /novembre /2006 00:00

A venir bientôt : Kyoshiro-Sora , la nouvelle série des créateurs de Kannazuki no Miko.

D'après les premières informations, le shoujo ai concernerait ici des personnages secondaires qui ont la particularité d'être des sosies de Chikane et Himeko.

img239/1135/kaontb8.jpg

Les noms sont également très proches puisque Chikane devient ici Kaon et Himeko...Himiko !

Etant donné la ressemblance entre les différents personnages de Kyoshiro Sora et ceux de Kannazuki no Miko , on peut considérer qu'il s'agit en quelque sorte d'un monde alternatif, à la manière de ce qu'est Mai Otome par rapport à Mai Hime.

Le trailer :

Pour l'instant pas de date précise pour la sortie de l'animé. Plus d'informations dès que j'en ai ^ ^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
ooo stp, héberge les scans pitié (s'apitoie sur le sol)veux les voirs snif!Sinon,Octobre 2007!!!... c'est dans 11 mois, c'est pas possible.... annoncé un anime pour si tard, c'est pas très logique... à revoir^^
Répondre
E
Très jolie la musique (si on enlève la fin...).<br /> cet anime à tout de même l'air très intéressant... allez encore un peu de patience.<br /> Merci pour cette belle vidéo ^ ^
Répondre
V
Vu qu'il ya écrit 2007...je pense qu'on a encore 3 mois à patienter au minimum..cependant, est-ce tu sais s'il ya des saisons de sorties? Genre printemps/automne. (je sais que je le sais, mais je ne le sais plus)..parce que dans ce cas, ça voudrait dire que l'anime devrait sortir  vers mars/avril...Sinon, chais pas !! :)
Répondre
M
Coucou, en fait niveau sortie c'est pas très clair. Le manga est déjà sorti ( j'ai eu la flemme d'heberger les scans que j'ai trouvé mais je le ferais une prochaine fois )...pour l'animé j'ai lu octobre 2007 mais ça me semble loin...

Articles RÉCents

Pages

Liens