Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Archives

6 juin 2007 3 06 /06 /juin /2007 23:02


img528/7191/1179437116562sh1.jpg

Petit point sur Mai Hime Destiny, pour l'instant roman dérivé de l'univers Mai Hime et peut être base d'une troisième série "Hime"  pour 2008

Vous trouverez à cette adresse un petit résumé du chapitre 1 du roman ( et la traduction des autres à venir) : 
http://pariasols.livejournal.com/6416.html


Apparemment, Shizuru prend une place beaucoup plus importante dans cet opus ^ ^  (yeeeees)

On y retrouve également,  entre autres, Natsuki, Chie, Haruka et ... Tomoe.
L'heroïne se nomme Mayo ( un clin d'oeil à la passion de Natsuki ? ) et est âgée de 14 ans...( sous titré : on va avoir droit à du MOE et de la petite culotte, c'est inévitable )

Quelques images :

http://img339.imageshack.us/my.php?image=1179437116562dp0.jpg

http://img368.imageshack.us/my.php?image=0402qx8.jpg

http://img368.imageshack.us/my.php?image=0401qb6.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Ca l'air pas mal, surtout une fois avoir vu les images ca parait encore mieux! Nao c'est comme ca que je la prefère ^, chie aussi est pas mal^^
Répondre
M
Vous pouvez télécharger l'intégralité du chapitre 1 de mai hime destiny en anglais (c'est mieux que rien! lol) à cette adresse :http://tinyurl.com/37df5n==> ca renvoit directement à rapdishare et vous pouvez le telecharger ^^C'est quand même mieux d'avoir le chapître complet que le résumé :D
Répondre
M
Merci à toi pour l'info ^ ^
N
Hoooo ça serait super si y'avait une suite *___*Avec Shizuru en premiere classe miuahaha :p Mais elles proviennent d'où les images ? o_O Parce qu'on dirait que ça vient d'un doujin ^^"C'est pas des images officielles ? si ? paske les dessins sont pas les même xDEn tous cas ça serai pas mal, j'espere que c'est pas un fake !! Déja ils m'ont laissé espérer avec Le trailer du Film qui est un fake ouiin T__TBref merci beaucoup pour les infos, j'attendrai des nouvelles de ce "Mai HiME Destiny" :pTchuss !
Répondre
B
Mayo......14 ans, 105D apparament, et des menottes bizarre......ca, ca va être une héroine comme on les aime!Ceci dit, je suis motivée pour une 3ème saison....Chieeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Répondre
L
J'avais déjà vu quelques images sur cette nouvelle série (enfin c'est pas encore sûr, avec Sunrise on s'attend à tout... >.>), et rien qu'à voir ce qui serait la future héroïne, Mayo(nnaise, lol), je me suis dit *Mon Dieu quelle horreur !* XD, je la trouve beaucoup moins belle que Mai et Arika... Je l'aurais + vue comme un perso secondaire mais bon passons... (elle a les couettes de Shiho, le maki-maki suivra-t-il ? XP)Ce serait vraiment (VRAIMENT !) bien que Shizuru aie un rôle + important dans ce nouvel opus, Sunrise s'est (enfin) rendu compte que c'était la perso préférée des fans (c'est pas trop tôt ^^)...Ensuite, on peut nettement voir que c'est la Sunrise qui produit (nan... vous croyez ?), il y a eu à la suite de Gundam SEED (dont je suis une grande fan) Gundam SEED Destiny, donc pour Mai HiME, ils se sont pas foulés, ils nous ont mis un "Destiny", dont le symbole est exactement le même que celui de SEED Destiny ! C'est par flemme ou pour attirer les fans des 2 séries ? è_éEnfin bon... C'est Sunrise, on les changera jamais ceux là !Il n'empêche que les séries qu'ils produisent sont mes préférées XD : Gundam SEED/Destiny, Mai HiME/Otome, Code Geass (pour les principales). Je les dénigre mais au fond, j'aime ce qu'ils font, je suis bizarre... o_OPar contre, je me demande s'ils vont reprendre un des scénari, on s'ils vont en refaire un tout neuf... Suspence et patience...
Répondre

Articles RÉCents

Pages

Liens